Logis "Le Figuier" très accueillant par son environnement et son intérieur. Pour celui-ci chambre clair donnant sur deux côtés, bien décorée, partie cuisine bien pensée et bien équipée, grande salle de bain. Pour celui-là, dans un cadre verdoyant et fleuri tant côté ouest que côté est, avec vue sur la piscine. Là encore, mais à l'extérieur équipement bien pensé, pour le repos (transats), pour divers usages (tables, plancha....). Un excellent accueil par Nathalie, la propriétaire, disponible, serviable, qui vous apporte des produits de son jardin (figues excellentes, tomates ou de sa préparation (parts de tarte..). Le Jardin de Lau peut être recommandé vivement.